Des livrets-jeux disponibles sur la boutique de l’Université de Lille

Manifestation

L'Université de Lille propose à la vente une série de livrets-jeux issus du programme de médiation scientifique Les sciences infusent porté par la Direction de la Valorisation de la Recherche. Les sciences infusent ont à cœur de mettre à disposition du grand public les résultats de recherche récents des unités de recherche de l’Université de Lille, à travers des outils de médiation scientifique ludiques et accessibles.

Les livrets-jeux s’adressent au public familial, en particulier aux enfants à partir de 8 ans, et au milieu scolaire. Leur mise en vente est un projet expérimental des Sciences infusent, qui souhaitent offrir au plus grand nombre la possibilité de se familiariser avec la recherche universitaire.

Dès maintenant, retrouvez les livrets sur la boutique de l’Université de Lille (rubrique "Outils de médiation scientifique")

Vous pouvez nous faire part de vos demandes d’informations complémentaires à l’adresse mediation-scientifiqueuniv-lillefr

Bonne visite sur la boutique en ligne !